Antoine Pecatikov
Antoine Pecatikov est développeur logiciel spécialisé en IA, systèmes temps réel et technologies immersives.
Il possède une vaste expérience en développement logiciel, couvrant toutes les étapes du cycle de vie, depuis l’analyse des besoins jusqu’au déploiement et à la maintenance en environnement de production. Il maîtrise notamment Unreal Engine, C++, C#, JavaScript et Elixir.
Antoine a passé cinq ans chez Ubisoft Montréal à développer des outils de profilage et de débogage. Chez SquareLab, il a contribué à la création de logiciels de gestion d’opérations pour le secteur de la construction. Il a également cofondé deux startups : Novartem, une plateforme artisanale de commerce électronique, et Wapitea, spécialisée en solutions de gestion des données.
Chez DevBar, Antoine a développé des applications mobiles destinées au courtage en assurances. Chez Omerlo Technologies, il a dirigé des projets complexes de développement logiciel.
Actuellement chez Supply + Demand, Antoine assure l’intégration fluide de systèmes variés de spectacles avec Unreal Engine.
Ses responsabilités incluent l’intégration de données de suivi 3D en temps réel, la collaboration avec des partenaires utilisant des appareils connectés via Bluetooth, la gestion précise de la synchronisation et du contrôle des spectacles, ainsi que l’optimisation des performances d’Unreal Engine. Il contribue également à l’intégration technique des fonctionnalités interactives et de gameplay, en privilégiant la stabilité et la fiabilité des systèmes.
